Site Loader

Pas besoin d’être une grande entreprise avant de mettre à disposition de vos clients des cartes de fidélité. En effet, les petits commerces peuvent eux aussi, fidéliser leurs clients à leur façon. C’est dans ce cadre qu’intervient le tampon carte de fidélité qui est utilisé dans plusieurs commerces de ville. Les commerces de bouche (boulangerie, snack, fast-food) et même les salons de beauté et plusieurs autres ateliers en proposent. Très pratique et original, le tampon de fidélité présente de nombreux avantages.

Utiliser le tampon pour fidéliser sa clientèle

Comme le sait tout chef d’entreprise, il est plus facile de faire revenir un client que d’en acquérir un nouveau. En investissant dans le tampon carte de fidélité, vous présentez un argument aux clients pour qu’ils reviennent. De plus, le tampon personnalisé pour carte de fidélité est un excellent moyen de se démarquer de la concurrence. Vous pouvez retrouver sur ce site web plusieurs idées de personnalisation.

A voir aussi : Pourquoi recourir aux services d’un professionnel pour un diagnostic immobilier ?

Le tampon de fidélité fonctionne suivant un principe simple. À chaque fois qu’il effectue un achat, le client reçoit un tampon et le cumule jusqu’à ce qu’il atteigne un nombre donné. Une fois que le nombre de tampons est atteint, le client bénéficie d’un geste commercial. Il revient à l’entreprise de décider de comment récompenser son client. Elle peut choisir de lui faire une remise sur un achat, lui offrir des goodies ou par exemple un menu KFC s’il s’agit d’un fast-food. 

La carte de fidélité est remplie avec un tampon encreur pratique et très sympa. Apposez votre logo ou un motif à l’image de votre activité, vous permettra de marquer facilement les esprits de vos clients. Il suffit d’un coup d’œil, pour que votre client se rende compte du nombre de case qu’il lui reste pour recevoir son bonus. Cela lui donnera d’ailleurs envie de très vite revenir vers vous.

A découvrir également : Service de traduction de qualité supérieure

Utiliser le tampon pour son caractère économique

Le tampon est un mini tampon encreur utilisé pour marquer les cases présentent sur la carte de fidélité. Cet outil est accessible sur le marché à des prix abordables. En effet, vous pouvez avoir un tampon encreur pour moins de 20€. On distingue sur le marché des tampons à plusieurs motifs pouvant s’adapter à votre activité (alimentation, beauté, etc.). Avec quelques euros seulement, vous pouvez choisir une illustration et la personnaliser avec le nom de votre entreprise. Ensuite, il faudra juste vous offrir les cartes de fidélité dont l’impression devra se faire sur papier peu épais. Vous pouvez passer la commande auprès de votre imprimeur en lui précisant tout de même que la finition soit sans pelliculage.

Un tampon carte de fidélité à personnaliser à votre image.

Le petit tampon encreur a le principal avantage de pouvoir représenter tout ce que vous voulez. Sur le tampon, peuvent être reproduits le nom de votre commerce, votre logo, un motif quelconque ou des initiales de votre choix. L’essentiel est de veiller à ce que la description choisie soit reconnaissable et bien lisible sur ce petit format. 

Nombreuses sont les idées de tampons qui se présentent à vous. Un coiffeur peut par exemple opter pour un tampon ciseau et un salon de beauté peut préférer un tampon cils. D’autre part, celui qui gère une boucherie peut commander un tampon entrecôte et un tampon à la silhouette de femme serait parfait pour un salon d’esthétique.