Site Loader

Georges Maroun Kikano souvent appelé GMK est un influenceur très connu sur les réseaux sociaux et particulièrement en France. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, nous allons vous donner quelques raisons de le suivre désormais. Veuillez continuer la lecture de cet article pour en savoir davantage sur lui.

Pour ces contenus intéressants sur les réseaux sociaux

Que ce soit Instagram, YouTube ou n’importe quel réseau social, GMK propose à ses abonnés du contenu de qualité. Son domaine d’action est beaucoup plus axé sur le tuning qu’il effectue sur des voitures de luxe. Il propose donc des vidéos dans lesquelles il effectue une succession de transformations sur des voitures. L’objectif principal étant de donner à ces voitures une performance hors du commun. En vous rendant sur les-ernest.fr, vous en saurez plus.

A voir aussi : Comment fonctionne la communication immersive dans les entreprises ?

Alors si vous êtes un amoureux des voitures de luxe, vous allez certainement adorer suivre ces vidéos. Notamment sur YouTube où il propose des vidéos qui sont d’une durée plutôt intéressante. Si vous vous abonnez à ces comptes, vous n’allez sûrement pas vous ennuyer. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle il faut suivre GMK.

Pour sa personnalité

La plupart des gens qui suivent GMK sur les réseaux sociaux le font surtout à cause de sa personnalité. Fort de ces 120 kg et de sa taille avoisinant les 2 m, GMK inspire le respect. D’autant plus qu’il n’était pas aussi impressionnant physiquement à la base. Il lui a fallu des années de travail, notamment de musculature, pour lui permettre de se retrouver à ce niveau.

En parallèle : Quel est le salaire moyen d'un manager ?

Il est en réalité un modèle pour toutes les personnes qui désirent acquérir une telle masse corporelle. Il est la preuve vivante qu’avec beaucoup de travail et de détermination tout est possible. Il n’hésite d’ailleurs pas à poster sur les réseaux sociaux ses heures passées en salle de gymnastique.

Alors si vous êtes fan des personnalités de la trempe de GMK, vous aurez tout à gagner en vous abonnant à lui sur les réseaux sociaux. Néanmoins, n’espérez pas le voir exposer sa vie personnelle ou familiale sur les réseaux sociaux. Il est très réservé en ce qui concerne sa vie privée et ne l’expose presque jamais.

C’est d’ailleurs l’une de ses qualités et qui force l’admiration auprès de ses nombreux followers. Sommes toutes, vous pouvez suivre GMK afin de profiter de ses contenus sur les réseaux sociaux ou tout simplement vous inspirer de sa personne.